| | [Sondage]Rozen Maiden est -il votre manga préféré ? | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alice Carroll Admin

Nombre de messages: 983 Age: 24 Localisation: Valenciennes Emploi/loisirs: 3e année licence ArtsPlastiques Réputation: 8 Date d'inscription: 19/08/2008
 | Sujet: [Sondage]Rozen Maiden est -il votre manga préféré ? Jeu 9 Oct - 8:43 | |
| Je pense que les membres du forum ont bien compris , que Rozen Maiden est mon manga préféré que je peux regarder en boucle et en boucle , bref j'aime tout ! Il représente pleinement mon univers , car à la base je suis collectionneuse de poupées , en plus je suis fascinée par le monde d'Alice, aussi par le coté maitre (Shinku / Jun ), et aussi par les costumes type victorien . |
|
 | |
Marate 3 rosas mysticas

Nombre de messages: 105 Age: 17 Localisation: Dans mon N-Field Réputation: 0 Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: [Sondage]Rozen Maiden est -il votre manga préféré ? Jeu 9 Oct - 11:54 | |
| Oh oui c'est mon anime préférée !! J'aime beaucoup l'univers des poupées Alors rozen maiden je ne peux qu'aimer ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Sondage]Rozen Maiden est -il votre manga préféré ? Ven 10 Oct - 22:35 | |
| Pour ma part, il ne fait aucun doute que Rozen Maiden est l'un de mes mangas préférés, mais si je ne devais en garder qu'un, ce ne serait pas lui ^^. Mon manga préféré est Marie et Elie, alchimistes de Salburg, un manga très sympa en 5 volumes que je trouve parfait (Même si la plupart de mes amis qui l'ont lu trouvent que les personnages ont un nez assez important... ^^')  |
|
 | |
Suiseiseki 3 rosas mysticas

Nombre de messages: 124 Age: 25 Localisation: Quimper City! Réputation: 0 Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: [Sondage]Rozen Maiden est -il votre manga préféré ? Sam 15 Nov - 14:33 | |
| Rozen Maiden est devenu mon anime préféré dès le premier épisode, délogeant de la place 1ère Tsubasa Chronicle, que j'aime toujours...mais moins!!!
Cela vient surement du fait que j'adore les poupées (j'en ai 3 que j'aiime très fort à la maison!!!)!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Sondage]Rozen Maiden est -il votre manga préféré ? Ven 6 Mar - 19:41 | |
| j'adore Rozen maiden mais je le mettrais en 4e derriere Saiyuki mon premier manga que j'adore vraiment je suis une grosse fan de cet animé et en 2e l'incontournable bleach et en 3e Get backers comme vous l'avez remarqué je suis très Shonen en tant que garçon manqué c'est normal xD mais comme j'ai un petit côté fille, Rozen et de loin le meilleur Shojo (si s'en est un?) que je connais et si c'est pas le cas mes excuse pour les fan (jen suis une moi même) moi aussi je me passe en boucle les épisodes et je ne m'en lasse pas ^^
Edit Modo: Merci de faire attention à l'orthographe et aux tournures de phrase ^^ |
|
 | |
Wikiss 2 rosas mysticas

Nombre de messages: 79 Age: 20 Réputation: 0 Date d'inscription: 23/06/2009
 | Sujet: Re: [Sondage]Rozen Maiden est -il votre manga préféré ? Sam 12 Sep - 22:44 | |
| je ne sais pas mais c'est mon préfère du moment. a un moment donné, jai un fort atachement pour une serie mais après ça me passe quand je ne le vois plus. cest comme l'amour ^^
Mais sinon je ne suis pas du tout fan de poupée mais le style ma beaucoup plus, puis l'histoire est original, je trouve que l'idée de mettre des poupée en scène auquel s'ajoute un combat obligé est bien. Puis il y a le fait que j'aime tout les persos principaux ( car elle sont toute aussi atachante les une que les autres et un chacune une forte personnalité) se qui est rare ^^. , puis j'aime bien leur caricature émotive ça me fait toujours rire ^^ puis l'humour et le sérieux à la fois me plait beaucoup. |
|
 | |
shinimegami 3 rosas mysticas

Nombre de messages: 203 Age: 22 Réputation: 4 Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: [Sondage]Rozen Maiden est -il votre manga préféré ? Dim 13 Sep - 8:55 | |
| ce n'est pas mon manga préféré.c'est celui sur lequel je suis "à fond" actuellement mais mon manga(ou anime) préféré est sera toujours gundam wing |
|
 | |
Alice Carroll Admin

Nombre de messages: 983 Age: 24 Localisation: Valenciennes Emploi/loisirs: 3e année licence ArtsPlastiques Réputation: 8 Date d'inscription: 19/08/2008
 | Sujet: Re: [Sondage]Rozen Maiden est -il votre manga préféré ? Dim 13 Sep - 12:29 | |
| je ne connais pas gundam wing , ça raconte quoi ? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sondage]Rozen Maiden est -il votre manga préféré ? Dim 13 Sep - 12:53 | |
| c'est l'histoire de 5 ado(ils ont vers 15 ans) qui viennent de colonie spatiale(au début aucun de se connait) et ces colonies sont comment dire... commander par l'alliance terrestre et les 5 gars veulent libéré les colonies grace à leur gundam
ce manga est vraiment cool^^(bon ok je ne peut etre objectif y a frérot dedans xD) mais la personnalité des perso sont assez bien travailler je trouver,et c'est pas que un truc ou des robots mobile se tape dessus
voila le générique(en fr) |
|
 | |
Suigintou 3 rosas mysticas

Nombre de messages: 105 Age: 15 Réputation: 1 Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: [Sondage]Rozen Maiden est -il votre manga préféré ? Dim 13 Sep - 14:26 | |
| Ca a l'air sympa^^
Ma réponse est bien évidemment :Oh oui , sans aucun doute !
Rozen Maiden est le seul manga qui soit rester dans mes préfèrer pendant un long moment. J'ai honte mais il y a une période ou j'ai dérocher T T Mais comme j'ai recommencer à lire le manga - et à le finir cette fois - j'ai reprit à fond^^ |
|
 | |
Alice Carroll Admin

| Sujet: Re: [Sondage]Rozen Maiden est -il votre manga préféré ? Dim 13 Sep - 16:14 | |
| avec lequel justement tu as décroché ? |
|
 | |
Suigintou 3 rosas mysticas

Nombre de messages: 105 Age: 15 Réputation: 1 Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: [Sondage]Rozen Maiden est -il votre manga préféré ? Dim 13 Sep - 17:10 | |
| Au faite c'est pas un autre manga qui m'a fait décrocher Rozen Maiden. C'est le faite de ne pas avoir lu et regarder l'animé depuis longtemps alors à force, j'aime moins. Par exemple, même si là j'ai une période Full Moon wo sagashite, Rozen Maiden reste mon manga favoris.
[ Au faite, j'aime beaucoup les deux nouveaux smileys suiseiseki et sôseiseki ] |
|
 | |
dangee 3 rosas mysticas

Nombre de messages: 244 Age: 22 Localisation: Meuhmeuh city Réputation: 1 Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: [Sondage]Rozen Maiden est -il votre manga préféré ? Dim 13 Sep - 19:51 | |
| Dites moi, Marie et Elie c'est pas le même déssinateur que Gunsmith Cat? ça y ressemble assez graphiquement...
Connaissais Gundamn Wing de nom mais ça à l'air pas mal ... combien de tomes y'a t il? tu lis ou regarde les animés? (ou les deux?)
Pour ma part, j'aime bcp les mangas et j'en aime de très différents (Rozen, Mushishi, Nana, Arms, GTO, Chobits) et j'avoue qu'en choisir un seul... Oulala difficile XD |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sondage]Rozen Maiden est -il votre manga préféré ? Dim 13 Sep - 20:37 | |
| pour gundam les deux en manga y a 4 volumes (1,2,3,endless walt) qui est suivis par l'anime et ensuite il y a 2 autres tome,en france tout du moins,(battlefield of pacifist et blind target) qui se situe entre le volume 3 et endless walt et pour finir un dernier ou il y a le passé des pilotes
après il y auraitun croo over avec une autre série gundam mais la je connais pas car a jamais trouvé (ni beaucoup cherché en vérité ^^') |
|
 | |
Bara-Suishou Alice ! La poupée parfaite !

Nombre de messages: 1273 Age: 14 Localisation: Trapped in Wonderland Emploi/loisirs: Lecture (de mangas...) et visionnage de mangas sur Internet Réputation: 7 Date d'inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Re: [Sondage]Rozen Maiden est -il votre manga préféré ? Mar 17 Aoû - 19:53 | |
| Voui c'est mon manga préféré bien que j'en aime d'autres... |
|
 | |
| | [Sondage]Rozen Maiden est -il votre manga préféré ? | |
|